World of Smash Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur SSBB et Minecraft !
 
AccueilEntréeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les invités peuvent poster dans SSB, code amis, SSBM, SSBB et présentation, mais au moins allez vous présenter !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lapins crétins : Le pire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47949
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Lapins crétins : Le pire ! Left_bar_bleue100/100Lapins crétins : Le pire ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lapins crétins : Le pire ! Left_bar_bleue0/100Lapins crétins : Le pire ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Lapins crétins : Le pire ! Empty
MessageSujet: Lapins crétins : Le pire !   Lapins crétins : Le pire ! EmptySam 27 Nov - 15:58

1ère heure de bagarre

Lapin crétin : Je m'ennuie.
Lapin crétin 2 : Moi je sais Krétinouss ! Moi le grand Crétonus !

Crétonus prends une ventouse et la brendît dans tous les sens et trébuche. Krétinouss lui prend un Pisto-ventouse.

Krétinouss : Quel nul guerrier ! Oh il neige ! Assistant vient vite !

Un autre lapin crétin arrive avec des gans et un bonnet.

Assistant : Maître Crétonus j'ai fait ces 7 boules de neiges pour vous !

Vocrétin, un autre lapin entre en combat. Hélas il se prend les 7 boules de neiges.

Vocrétin : Ouhah !

Mais voilà qu'il arrive, lui ! Le tout puissant ! Lui le grand chérif de lapins, lui le grand...

RAYMAN !

Rayman : Salut la compagnie !

Rayman se bat contre les lapins. a coup de ventouse.

Rayman : STOP ! C'est pas une bonne bagarre,il faut de jeep et des tan...

Rayman se prend un gros tank dans la face.

Vocrétin fonce dans la cuisine, il prend un casque (casserole) et arme (à votre avis).

[à suivre]

2ème heure de bagarre

Rayman : Krétinouss ! Aide moi il c'est emparé de l'arsenal du guerre ! Tous sur Vocrétin !
Vocrétin : Trop tard, j'ai une plaque de metal (bouclier), ventouse (arme) et une casserole (bouclier).

Vocrétin assomme Krétinouss, mais l'assistant lui fait des boules de neige.

Vocrétin : A L'ASSAUT !

Vocrétin prend toute les armes qu'il trouve, il parvient à les porter mais un papillon se pose sur lui.

Vocrétin : Trop de poids !

Vocrétin s'écrase et Rayman lui a gobé une pile résultat : il est mort, Crétonus est tombé dans la cave, et l'escalier était cassé depuis hier. L'assistant lui a mangé des raviolis pendant la bataille : Vocrétin en a profité. Et en plus les raviolis sont tombé dans ça gorge avant qu'il soit tué, il est (aussi) mort étouffé. vocrétin plonge les lapins dans la diktatur.

Lapin crétin au hasard : C'est quoi la diktatur ?
Vocrétin : Mot français qui dit : obéis à Vocrétin.

Un lapin lui est allé dans la cuisine (armurie). C'est Meta Crétin. Il predns le tank toilette et un lanceur de caca !

Meta Crétin : Assaut !

Vocrétin meure et Rayman est ressuscité ... ah ben non, il répond plus ... Mais là y a plus personne, juste Meta Crétin. Mais oui ! Meta Crétin est un bricoleur ! Il peut réparer l'escalier et sauver Crétonus pour s'allier ! Et Krétonuss lui ? Ah ben il est réveillé.

Et le Lapin crétin au hasard ? Il est mort il voulait aller chercher ça bicyclette dans la cave, il n'a pas laissé Meta Crétin terminer l'escalier, et il est mort d'une chute de 3 mètres. Ils sont trois, seuls au monde mais de nouveau ennmis font surface mais... ils sont rentrés par la cave, et il montent et tue Meta Crétin.

L'un des méchants : Je vais les tuer un à un.

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
 
Lapins crétins : Le pire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Smash Bros :: Créations :: Fictions :: Les fictions/histoire (divers)-
Sauter vers: