World of Smash Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur SSBB et Minecraft !
 
AccueilEntréeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les invités peuvent poster dans SSB, code amis, SSBM, SSBB et présentation, mais au moins allez vous présenter !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les vacances du Roi Dadidou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49893
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Les vacances du Roi Dadidou Empty
MessageSujet: Les vacances du Roi Dadidou   Les vacances du Roi Dadidou EmptyDim 20 Fév - 18:17

Un jour, le Roi Dadidou, qui en avait par-dessus le pompon de se faire battre par Kirby, decida de partir en vacances. Mais avant, il alla dans la salle des rites du château, et invoqua un portail dimensionnel qui devait envoyer Kirby loin dans le passe, a l'époque de la GameBoy, époque ou Kirby ne pouvait pas copier ses ennemis et ou vivait l'ancêtre du Roi Dadidou, King Dedede. Donc un portail se forma sous Kirby et il fut aspire, mais ce n'est pas a lui qu'on s'intéresse donc revenons au Roi Dadidou. Il fit ses affaires, maltraita (ouille) ses WaddleDee une dernière fois et partit dans le Monde des Trophées. Pour faire un bon départ, il décida d'aller voir un combat au Stage Suspendu. Pas de bol, Kirby était l'un des trophées et se désintéressa totalement de son adversaire pour aller taper Dadidou. Dadidou partit alors dans le Ruisseau. Il se reposa quelque temps la bas, puis repartit ailleurs, sans se douter qu'il allait avoir de gros problèmes...
A suivre..... ----->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
GIGA
Modérateur
GIGA


Messages : 1426
Pièces : 46556
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Ah non , pas d'autographes.

Les vacances du Roi Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du Roi Dadidou   Les vacances du Roi Dadidou EmptyLun 21 Fév - 16:14

Pauvre Roi Dadidou , il a jamais de chance Noël
Revenir en haut Aller en bas
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47989
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Les vacances du Roi Dadidou Left_bar_bleue100/100Les vacances du Roi Dadidou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les vacances du Roi Dadidou Left_bar_bleue0/100Les vacances du Roi Dadidou Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Les vacances du Roi Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du Roi Dadidou   Les vacances du Roi Dadidou EmptyLun 21 Fév - 16:34

Trop bien ! Continue comme ça Dark Knight !
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49893
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Les vacances du Roi Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du Roi Dadidou   Les vacances du Roi Dadidou EmptyLun 21 Fév - 17:26

Merci de votre soutien! Je fabrique cette histoire a partir d'une série de photos dans SSBB qui s'appellent...Les vacances du Roi Dadidou Laughing !
Et donc....
Dadidou partit ensuite voir l'épave du Haldberd que le Dresseur de Pokemon et son Dracaufeu avaient ramené a la surface. Il visitait la salle ou étaient enfermees Peach et Zelda quand une poutre (acier TRÈS lourd, soit 100 Kg) lui tomba sur la tête.Dadidou survécut mais s'evanouit. Il se réveilla dans un monde qui ressemblait a une fusion entre l'Univers Subspatial et DarkStar.Au centre se trouvait quelque chose ressemblant a un cœur qui battait lentement, a coups réguliers.
Il voulait s'enfuit, quand le cœur lui parla! Sa voix résonna dans sa tête:
"Tout.....Monde.......Trophées....contrôle....Tabbou.....O2...... Ténèbres.....Subspatiales.....Toi.......Puissance....... Aide......Moi......"
Dadidou ne voulut rien entendre.Il hurla a la voix de fermer sa boite a camembert et se boucha les oreilles.La voix reprit:
"Alors......toi......Veux Pas.....Bien...... Retourne...... Vacances...... Pourries....."
Dadidou fut aveugle par un flash et se retrouva dans la maison de Mario, la tête entourée de gros bandages.Mario lui dit:
"Ah, Dadidou, tu t'es enfin réveillé! Tu veux quelque chose? Ça va?"
Dadidou répondit:
"Oui, je veux bien du thé avec des biscuits "THE"."
Mario répondit:
"Ok pas de problème"
5 minutes plus tard, Mario revint avec les biscuits et le thé, mais.... Il reversa le thé brulant sur le pied de Dadidou, qui hurla:
"AAAAIIIIIEUUUUUUUH!"
Effraye, Mario laissa tomber la théière et les biscuits(toujours sur le pied de Dadidou). Dadidou se leva et partit en proférant des injures du genre "Un WaddleDee ferait mieux que ca!".
Dadidou décida de partir sur la plage, bronzer un peu. Malheureusement, c'etait la saison pendant laquelle les Metroïdes (qui ont migre dans la mer) ressortaient sur la plage. Il dut donc remballer sa crème solaire et ses serviettes et prendre ses jambes a son cou. Au retour, il passa au cinéma que Luigi avait ouvert il n'y a pas longtemps. Et, toujours pas de bol, le film du jour était....
"La Revanche de King Dedede", dessin anime ou Kirby affrontait et battait son ancêtre, King Dedede en le traitant au passage de "gros lard". Dadidou ressortit en larmes du cinema et voulut rentrer a DreamLand, mais Maret le gardien lui dit "qu'il avait reçu l'ordre de ne pas laisser sortir les pingouins boulimiques en costume rouge"
Le cauchemar de Dadidou avait commence.
A suivre.....------->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47989
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Les vacances du Roi Dadidou Left_bar_bleue100/100Les vacances du Roi Dadidou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les vacances du Roi Dadidou Left_bar_bleue0/100Les vacances du Roi Dadidou Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Les vacances du Roi Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du Roi Dadidou   Les vacances du Roi Dadidou EmptyLun 21 Fév - 17:51

Perso j'étiat pété de rire !

Continue c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49893
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Les vacances du Roi Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du Roi Dadidou   Les vacances du Roi Dadidou EmptyMar 22 Fév - 17:00

Dadidou se demanda alors quoi faire. Il sortit de sa poche son ampoule-porte-bonheur et se promena tristement dans la plaine. Quand soudain.....Si, si. Vous avez devine.
"PIIIIIIKACHUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
*BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZTPIKAAILLEAILL
EAILLECAFAITMALOUILLEPIKAPIKACHU!*

Donc, si vous n'avez pas compris, Pikachu est arrive et a donne un bon "Coup d'Jus" a Dadidou. Et la.....l'ampoule-porte-bonheur s'alluma.... et Dadidou eut une idée du tonnerre!
*BRAOUM!!!*
Ouf, ce n'est pas passe loin....
Donc Dadidou eut une super-idée.Il partit sur l'Ile des Anciens.
La, il raconta ses soucis au Ministre Antique, qui lui dit:
"HMMM STOP C'EST EFFECTIVEMENT UN GROS PROBLÈME STOP IL FAUT EXPLOSER UNE BOMBE SUBSPATIALE POUR QUE TU AILLES DANS L'UNIVERS SUBSPATIAL STOP POURQUOI STOP PARCE QU'IL FAUT QUE TU TUES TABBOU ET CE 02 STOP R.O.B STOP ALLEZ CHERCHER UNE BOMBE STOP"(n'oubliez pas que le ministre antique est un R.O.B)
Et donc les R.O.B ramenèrent une bombe Subspatiale, la firent sauter et Dadidou se retrouva projete dans le même endroit ou il avait vu le cœur.Mais la, le cœur s'était transforme en forme transparente-blanche, avec les ailes de Tabbou. La chose parut sentir la présence de Dadidou et dit:
"Alors....Tu t'es finalement décidé a me servir? Aide-moi a faire régner les ténèbres Subspatiales sur le monde et tu auras beaucoup de pouvoir.... et de Dedens.
Mais Dadidou lui rétorqua:
"-Silence, truc-bidule blanchâtre! Je m'en contre-fiche de tes Dedens, c'est ancestral maintenant on paye en Gemmes! Et puis la dernière fois que je t'ai fait confiance, ton copain 02 m'a un peu beaucoup possédé 3 fois de suite, alors c'est NON.Si je suis ici c'est pour te massacrer a coups de Dadidoumarteau!"
-Aaaaah, c'est comme ca?! Eh bien, goute au pouvoir de ma fusion avec cet imbécile de 02 qui a vu trop grand! Voici mon ultime pouvoir.... Mon pouvoir.....de moi, TA2! "
TA2 se déplia entièrement.Il était parfaitement blanc, il avait la forme de Tabbou et les ailes de Tabbou.Mais il avait une aureole au-dessus de la tête et il ouvrit un œil couleur sang, comme 02. Il commença a charger quelque chose. Dadidou chargea comme un taureau enrage. Il était a 1m de TA2, lorsque ce dernier finit de charger et lança....
"RAYOOOON OMÉGA!!!!!!!!"
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSHHHHH!!!!!!!

A suivre --------->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49893
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Les vacances du Roi Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du Roi Dadidou   Les vacances du Roi Dadidou EmptyVen 25 Fév - 20:37

Dadidou ouvrit les yeux. Il ne se souvenait plus de rien. Le monde qui l'entourait était bizarre...Il était en noir et blanc. Dadidou pensa:
"Est-ce....le Paradis des Dadidou?"
Quand tout a coup....
"Poyopoyo!!!Paaaaaayooooh!!!!"
"Gaaaah! Non, ce n'est pas le Paradis des Dadidou! Sinon.....Noooon! C'est quand même pas Kirby, si?! Dans ce cas-la c'est l'Enfer des Dadidou!!!! AU SECOURS JE VEUX PARTIIIIR!!!!!!!!!!!!!!!"
Mais le Kirby (car s'en était un) ne le tabassa pas. Il avait une saucisse a la main et la tendit a Dadidou. Dadidou la prit, et soudainement fut tellement touche par la bonté de ce petit Kirby qu'il se mit a pleurer comme quand c'était un bébé Dadidou en couches-culottes. Le décor se mit a onduler doucement. Quand Dadidou se calma, le décor était en couleur, et il était entoure de plein de Kirby différents.L'un était celui qui lui avait donne la saucisse, l'autre était fait de fil a coudre, l'un était un WaddleDee avec une petite bouche, un autre avait des dents pointues, encore un était recouvert de fourrure, encore un avait des véritables crocs et ses bras étaient plus longs que les autres avec des bouts pointus. Enfin, un était une balle ronde et.....
"HYAAAAAAAH!!!!!!!!!!!NON! PAS LUI!!!!!!!!!!!!!!!!"
Car Kirby(le vrai) se tenait devant lui. Les Kirby le regardèrent avec un drôle d'air, comme si Dadidou était devenu fou. Le Kirby fait de fil a coudre s'approcha et lui dit:
"Bah poyo, Qu'es-ce quipoyo? On va pas te manpoyo! On voit que tu as un poyoeme.Alors on veut te poyer!"
Le Kirby avec les dents pointues s'avança et dit:
"Je suis désolé si vous ne comprenez rien a ce que dit YarnKirby. C'est le plus jeune d'entre nous, alors il faut l'excuser.... Moi je suis VampirKirby. Et on voit que vous avez un problème... Et nous on veut vous aider!"
Dadidou les regarda un par un, puis sembla rassure et dit:
"Ok. Bon, alors voila.Un truc-bidule blanchâtre a pourri mes vacances et m'a envoyé ensuite ici. Je dois le détruire a tout prix!Je suis Dadidou, le Roi Dadidou!"
Le Kirby avec les crocs dit:
"Ok. On va t'aider mon POTE. ca fait LONGTEMPS que je n'ai pas massacre de VILAIN. Alors pas d'probleme, moi j'vais T'AIDER.Au fait, j'suis BeastKirby."
Dadidou dit:
"Merci....Merci a vous tous!"
La balle Kirby lui répondit:
"Pas de problème! Je suis BallKirby. Avec mon Pinceau du Pouvoir, j'ouvrirai un Tableau sur le Monde des Trophées. Eh, les copains, vous êtes d'accord pour aider le Roi Dadidou a réparer ses vacances?"
"poyoui!"s'exclama YarnKirby.
"Pour sur, OUAIS."dit BeastKirby.
"Pas de problème!Au fait, je suis AniKirby."dit le Kirby en fourrure.
"Yep! Pas de problème! Je suis WaddleKirby!"dit le WaddleDee.
"Avec plaisir.",rétorqua VampirKirby.
"Je ne vois pas d'inconvénient!Mon nom c'est DreamKirby" dit le Kirby qui avait donne la saucisse.
"Pour sur! Je vais t'aider!"dit Kirby.
BallKirby fit apparaitre un pinceau et dessina un tableau dans lequel on voyait l'Ile des Anciens.
"Sautez tous dedans!"
"Ouaiiiiiiis...poyo!

A suivre..... ------------>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
Contenu sponsorisé





Les vacances du Roi Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du Roi Dadidou   Les vacances du Roi Dadidou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances du Roi Dadidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Smash Bros :: Créations :: Fictions :: Les fictions/histoire (SSB)-
Sauter vers: