World of Smash Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur SSBB et Minecraft !
 
AccueilEntréeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les invités peuvent poster dans SSB, code amis, SSBM, SSBB et présentation, mais au moins allez vous présenter !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Oeuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49853
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

L'Oeuf Empty
MessageSujet: L'Oeuf   L'Oeuf EmptyLun 21 Fév - 18:32

Histoire 1: L'œuf
Jamais, jamais je n'oublierai ce jour.Je n'aurais jamais du pousser les portes de cette boutique d'œufs.Je m'appelle Justin et j'avais 12 ans quand c'est arrive.
Ce jour-la, ma sœur m'avait encore rabaisse.
Et je décidai de me venger.Sous prétexte d'aller chez un copain, je partis chercher une boutique de farces et attrapes.A un moment je vis cette enseigne, et un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres. Elle clamait:"Œufs-Surprises:Reptiles, insectes, monstres" .Ma sœur détestait les reptiles!Elle hurlait de terreur devant le plus petit des lézards.Sans hésiter, je poussai la porte.Des milliers d'œufs de toutes sortes étaient soigneusement alignes sur les étagères. Mais c'est a peine si je posai les yeux dessus.Un immense œuf noir qui semblait être constitue de ténèbres mouvantes trônait sur un piédestal juste devant mon nez. J'étais en émerveillement devant lorsque le gérant entra.Il était tellement gros que son costume semblait prêt a exploser et il n'avait pas un poil sur le caillou. Il me dit, avec un fort accent et en roulant les "r":
-Bounjourrrr, jeune homme!Qouel œuf voudrrrrrais-tou?
-Bonjour, monsieur, dis-je.Je voudrais l'immense œuf noir.
-Ohhohoho! D'accorrrd!Je te le donne grrratouitement! Mais, il faut qoue tou saches ceci...Qouand le bébé aurrrra éclos, ne loui fais jamais mal...D'aieurrrrs, je pense qouil eclorrra trrrres bientôt...
A cet instant, l'œuf bougea.Je remerciai vite le vendeur, pris l'œuf a deux mains et filai chez moi.Ma sœur m'accueillit assez.... froidement. Je lui tendis l'œuf avec un air "petit-frère-adorable". et alors, l'œuf éclot. La coquille se fendit, se craquela, puis explosa. Je fermai les yeux. Ma sœur hurla. J'ouvris les yeux et contemplai, ébahi, la créature sortie de l'œuf. Elle ne ressemblait a aucun animal connu et encore moins a un reptile.Elle était parfaitement ronde et blanche, juste son œil était de couleur sang. Elle me regarda, regarda ma sœur, et se mit a lui tourner autour. Ma sœur se mit a crier et se précipita dans la cuisine, suivie par la créature. Je me précipitai derrière.Dans la cuisine, ma sœur empoigna une poêle et se mit a essayer de frapper la sphère avec. Je voulus l'arrêter, quand PAFF, elle frappa l'œil de la créature avec son "arme". La sphère partit en arrière sous le coup et s'encastra dans le mur. Après quelques secondes, une fissure apparut autour de l'œil, et l'œil sortit du corps sanglant. Il se mit entre moi et ma sœur. Je m'enfuis.J'entendis mes parents pousser la porte d'entrée. L'œil explosa dans une explosion violet-noir. Je fus le seul a survivre, et tout le pâté de maisons fut souffle par l'explosion. On me plaça dans un orphelinat. Mais l'œil laissa une marque au plus profond de mon âme. Quand la lune est pleine, je sors. et alors, sur sa face ronde et blanche, se dessine une tache rouge sang, comme Son œil. Des personnes disent avoir vu une sphère noire, avec un oeil rouge sang et des boules orange dans le dos roder ces nuits-la....


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51307
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

L'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf   L'Oeuf EmptyLun 14 Mar - 18:26

Pas mal ^^
Je pense que ça aurait été mieux de faire cette fic en plusieurs parties...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
GIGA
Modérateur
GIGA


Messages : 1426
Pièces : 46516
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Ah non , pas d'autographes.

L'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf   L'Oeuf EmptyLun 14 Mar - 20:34

Oué en sautant des lignes et en faisant des chapitres mais ce n'est pas grave Wink

Très bonne fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf   L'Oeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Smash Bros :: Créations :: Fictions :: Les fictions/histoire (divers)-
Sauter vers: