World of Smash Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur SSBB et Minecraft !
 
AccueilEntréeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les invités peuvent poster dans SSB, code amis, SSBM, SSBB et présentation, mais au moins allez vous présenter !

 

 GIGAChroniques : N°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIGA
Modérateur
GIGA


Messages : 1426
Pièces : 46556
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Ah non , pas d'autographes.

GIGAChroniques : N°1 Empty
MessageSujet: GIGAChroniques : N°1   GIGAChroniques : N°1 EmptyMar 23 Aoû - 14:55

Salut à tous , c'est aujourd'hui que je vais commencer mes choriniques , mais il n'y a pas de jours ou je publie mes choriniques il peut y en avoir 2 en 2 jours comme 2 en 2 semaines.
Enfin bref ..... passons au test , j'ai nommé TEKKEN 2

Tekken 2 est un jeu de combat développé par Namco et sorti en 1996 sur Playstation et en 1995 sur borne arcade
Comme son nom l'indique c'est le 2ème Tekken le 1er est sorti 1 an avant soi disant en 1995 .


Logo :
Spoiler:

Jaquette :
Spoiler:

Après la victoire de Kazuya ( le fils de Heihachi ) contre son père au Iron First Tournament , Kazuya jette Heihachi dans un ravin très profond et ainsi prend le controle de l'entrepise ( de son père ) .
Deux ans après ; il organisa l'Iron First Tournament 2 , mais son père remonte d'ou il est tombée et promet de se venger.
Heihachi reussit sa vengeance et jette son fils dans un volcan
( Sa femme est morte à la naissance de son fils , donc Heihachi étaiten colère il le maltratait est Kazuya est partit de sa maison , ils se sont retrouvés au tournoi d'art martiaux. )


Intro :
Spoiler:

Il y a en tout 23 personnages dont 13 à débloquer

Il y a plusieurs mode de jeu :

Le mode classic : 10 combat , contre 10 adversaires différents vous devrez affontez Kazuya au 9ème match et Devil ( la partie méchante de Kazuya ) au 10ème round.
Le mode VS : Affrontez vos amis.
Team Battle : Créez un équipe de 1 à 8 combattants et affrontez l'ordinateur ou vos amis.
Time Attack Mode : Mode Classic en contre la montre.
Survival Mode : Faites le plus de victoires au possibles à la suite , sans mourrir .
Pratice Mode : Mode d'entrainement , pour s'entrainer a réaliser des combos.
Option Mode : Changez la difficultés ........


Image :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Avant de passer au notes , je vous montre les personnages principaux du jeu .

Heihachi :
Spoiler:
Kazuya :
Spoiler:
Quelques personnages de TEKKEN 1 :
Spoiler:
Personnages à débloquer de TEKKEN 1 :
Spoiler:

Personnages de Tekken 2 :
Spoiler:

Passons aux notes :

Bande Son : 18/20 : Juste magnifique , 1 personnages = 1 stages différents = 1 musiques MA-GNI-FI-QUES , que de souvenirs.

Graphismes :16/20 ; Bien qu'on peut largement faire mieux aujourd'hui , graphismes magnifiques pour cette bonne vieille époque.

Jouablité :16/20 : Lorsque j'ai commencé a y jouer , la meilleur technique est de tout le temps appuyer sur la touche coup de pied , mais lorrsque tu connais des combos tout va mieux = )

Durée de vie :15/20 : Après avoir fini le mode classic avec tout les personnages , plus grand choses à faire , à part quelques mode , j'ai du y jouer beaucoup une semaines et maintenant j'y joue de temps en temps ( mais plus au GRAND Tekken 3 )

Scénario : x / 20 : Je ne peut pas noter juste pour les cinématiques , mais chaques personnages à une histoire différantes.

Total ( sans calculer ) : 16,5 / 20


Après ce jeu : Tekken continue sur sa belle lancée notamment Tekken 3 avec un score de 97,xx sur Game Rankings et se classe comme le 3ème meilleur jeu de toute l'histoire.
3 jeux sont en cours Tekken X Street Fighter , Street Fighter X Tekken , Tekken Tag Tournament 2 .


Des questions ? Wink

Avant de partir , c'est vous qui choissiront mon prochain test , 4 choix :

Mario Smash Football ( GameCube )
Crash Team Racing ( PS1 )
Ape escape 2 ( PS2 )
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi


Dernière édition par Gigagigatown-x le Dim 28 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L78
Waddle Doo
L78


Messages : 93
Pièces : 45970
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

GIGAChroniques : N°1 Empty
MessageSujet: Re: GIGAChroniques : N°1   GIGAChroniques : N°1 EmptyMar 23 Aoû - 19:10

N'hésite pas a ne pas mettre les images en Spoiler, car cliquer sur des spoilers pour voir un screen, bof. Mais sinon, c'est bien pour un début !
Revenir en haut Aller en bas
legonuts
Zelda
legonuts


Messages : 397
Pièces : 51582
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 24
Localisation : Nul Part

GIGAChroniques : N°1 Empty
MessageSujet: Re: GIGAChroniques : N°1   GIGAChroniques : N°1 EmptyJeu 25 Aoû - 10:33

bravo à toi c'est magnifique Smile

faudra y rejouer Very Happy

------

Avant de partir , c'est vous qui choissiront mon prochain test , 4 choix :

Mario Smash Football ( GameCube )

Je vote pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47989
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
GIGAChroniques : N°1 Left_bar_bleue100/100GIGAChroniques : N°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
GIGAChroniques : N°1 Left_bar_bleue0/100GIGAChroniques : N°1 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

GIGAChroniques : N°1 Empty
MessageSujet: Re: GIGAChroniques : N°1   GIGAChroniques : N°1 EmptySam 27 Aoû - 16:49

Je choisis comme Lego.
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
GIGA
Modérateur
GIGA


Messages : 1426
Pièces : 46556
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Ah non , pas d'autographes.

GIGAChroniques : N°1 Empty
MessageSujet: Re: GIGAChroniques : N°1   GIGAChroniques : N°1 EmptySam 27 Aoû - 19:41

Je vais donc faire un test sur Mario Smash Football Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIGA
Modérateur
GIGA


Messages : 1426
Pièces : 46556
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Ah non , pas d'autographes.

GIGAChroniques : N°1 Empty
MessageSujet: Re: GIGAChroniques : N°1   GIGAChroniques : N°1 EmptySam 3 Sep - 15:08

Ma chronique sortira Mardi ( j'avais complètement oublié )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIGAChroniques : N°1 Empty
MessageSujet: Re: GIGAChroniques : N°1   GIGAChroniques : N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIGAChroniques : N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Smash Bros :: Autre :: Autres :: Chroniques-
Sauter vers: