World of Smash Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur SSBB et Minecraft !
 
AccueilEntréeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les invités peuvent poster dans SSB, code amis, SSBM, SSBB et présentation, mais au moins allez vous présenter !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GIGARègles

Aller en bas 
AuteurMessage
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47849
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
GIGARègles Left_bar_bleue100/100GIGARègles Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
GIGARègles Left_bar_bleue0/100GIGARègles Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

GIGARègles Empty
MessageSujet: GIGARègles   GIGARègles EmptyDim 2 Oct - 15:51

GIGATournoi

iOP , iOP , iOP ,


J'ai eu l'idée de faire un tournoi SSBB mais ce n'est pas un tournoi comme vous croyez , c'est un tournoi qui se déroule toutes les deux semaines et vous devez faire le meilleur scores ou le plus petit temps ça dépend du mode.

Exemple le premier GIGATournoi se déroulera du Lundi 3 Octobre au Dimanche 16 Octobreet vous devrez avoir le meilleur temps sur le niveau 5 du Target Test.
Pour ce premier concours , vous pouvez choisir le perso , par la suite vous ne pourrez pas mais ce sera vous qui chosirez .
En faite je vais créer un autre topic que celui-là , ce topic servira a choisir le personnage et le type d'épreuve à faire , les trois premiers membres ayant posté une idée auront le drot d'apparaître dans le sondage .

Petit exemple pour que tout soit clair :


A : J'aimerais faire le Smash Boss et vous devrez utilisé Olimar.
B : J'aimerais faire le Home Run Contest et vous devrez utilisé Mario.
B : je veux aussi faire le mode Cruel avec Peach.
C : J'aimerais faire les 10 Man Mélée et vous devrez utilisé Falco.
D : j'aimerais faire le mode All-Stars avec Kirby.

Sondage :

Que voulez vous pour le GIGATournoi N°2 ?

Smash Boss avec Olimar
Home Run Contest avec Mario
10 Man Mélee avec Falco

------------------------

Donc , pas le droit de poster 2 idées , et ça ne sert à rien de poster alors que 3 autres membres différents on déja posté une idée.

Vous devrez posté votre record actuel et édité si vous le battez , je ferai un classement provisoire lors du premier post Wink

Passons maintenant au preuve :

Personellement , je crois tout le monde de ce forum , si par exemple un membre ne croit pas un autre membre , il peut lui demander une preuve ,ça ne sert à rien de faire 10000 preuves faites en une le dernier jour Wink


Mais ça sert à quoi ?

Hé bien suivant votre classement il y aura des prix à gagner , comme des pièces , des points de compétences à ajouter au RPG ...
Et ça redonne vie à la partie Super Smash Bros. du forum Smile

Il n'y a pas d'inscription , vous n'avez jusqu'à posté votre temps sur le forum et faire une preuve de record si nécessaire.
Il y aura donc 24 GIGATournoi par an.

Et voili , voilou pour résumer l'épreuve choisi est le niveau 5 du Home Run Contest et vous pouvez choisir votre personnages.

Que la force soit avec toi.


Voici le message de giga envoyé par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
 
GIGARègles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Smash Bros :: Super Smash Bros :: GIGA tournois-
Sauter vers: