World of Smash Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur SSBB et Minecraft !
 
AccueilEntréeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les invités peuvent poster dans SSB, code amis, SSBM, SSBB et présentation, mais au moins allez vous présenter !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand j'ai ouvert les yeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49853
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Quand j'ai ouvert les yeux Empty
MessageSujet: Quand j'ai ouvert les yeux   Quand j'ai ouvert les yeux EmptyJeu 17 Nov - 19:14

Quand j'ai ouvert les yeux, rien n'était plus pareil. Je me trouvais dans un endroit blanc, totalement blanc, comme de la neige... Sauf que le ciel aussi est blanc. D'un blanc froid, uniforme. Je me lève, j'avance droit devant moi. Je n'ai aucune idée de comment j'ai atterri là. Soudain, je me heurte a un mur invisible. Je tâtonne, les mains devant moi, pour tenter de trouver une brèche. Peine perdue. Je tourne a droite, et je continue à avancer... L'univers ou je suis commence a prendre des teintes violet clair. Des sortes de blocs carrés dépassent du sol, de la même couleur que le reste... Le "ciel" change de couleur. Il devient noir. Le sol luit faiblement. La panique me gagne. Je commence a courir. Je cours, trébuche, tombe, me relève, et continue a courir... Une étrange musique parvient a mes oreilles, comme un vieux moteur. Je ralentis, je m'arrête. Le bruit s'intensifie. On dirait une Game Boy qui bugue. Un étrange symbole rouge sang se dessine sur le ciel noir... Le bruit devient insupportable. Je mets mes mains sur mes oreilles. Le symbole rouge sur le ciel grandit; désormais, tout le ciel et de couleur rouge vif. Le bruit atteint une puissance quasiment équivalente a celle d'un réacteur d'avion a deux centimètres de vous. Je me roule en boule. Je veux que cela ne soit qu'un cauchemar. Je ferme les yeux de toutes mes forces. Le bruit décroit, puis disparait. Je me détends.
Quand j'ai ouvert les yeux, je me trouvais dans un endroit totalement différent. le sol sous mes pieds semblait liquide, et pourtant je marchais dessus sans m'enfoncer. Ce liquide était de couleur sang. Soudain, un bruit de succion se fit entendre. Le sol se déroba de dessous moi. Mais je ne tombais pas. Je flottais, désormais. Rêve? Cauchemar? Je ne sais pas ou je suis. Une étoile bleue passe devant moi. Puis une verte, une rouge, une grise et enfin une jaune. Elles se rassemblent devant moi, se mettent a tourner en cercle, de plus en plus vite. Je tente de passer a côté, et me rends compte que je ne contrôle pas mon corps. Les étoiles tournent tellement vite que je ne discerne qu'un tourbillon de couleurs. Elles se dirigent vers moi. Je passe à travers le cerce qu'elles forment. Quelle explosion de couleurs vives! Du rose, du vert, du blanc, du violet, du rouge, du bleu... J'ai le cœur au bord des lèvres. Je ferme les yeux, une fois de plus...
Quand j'ai ouvert les yeux, tout avait encore changé. Et moi aussi, je me sentais différent. Je me trouvais dans un immense champ de roses roses. Je regarde mes mains. Ce ne sont plus les mêmes. Mes nouvelles mains ont des gants, ou plutôt des moufles vu que je ne vois pas mes doigts. Quoi qu'il en soit, je dois au mois essayer de m'adapter a ce nouveau corps jusqu'à mon réveil, si toutefois je me réveille un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
AMB-KirbyQuizzes
Link
AMB-KirbyQuizzes


Messages : 492
Pièces : 51307
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Devine... (près d'un ordi, surement)

Quand j'ai ouvert les yeux Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai ouvert les yeux   Quand j'ai ouvert les yeux EmptyVen 18 Nov - 18:19

Hum... tu t'es transformé en Meta Knight ?! XD

J'aime bien la narration, XD
Bon début de fic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirbyquizzes.fr
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47949
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Quand j'ai ouvert les yeux Left_bar_bleue100/100Quand j'ai ouvert les yeux Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand j'ai ouvert les yeux Left_bar_bleue0/100Quand j'ai ouvert les yeux Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Quand j'ai ouvert les yeux Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai ouvert les yeux   Quand j'ai ouvert les yeux EmptyVen 18 Nov - 21:32

Cool j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
Dark Zero
Gagnant du Grand Quizz de Noël et modératrice
Dark Zero


Messages : 399
Pièces : 49853
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'Hyper Zone, m'appretant a envahir PopStar...

Quand j'ai ouvert les yeux Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai ouvert les yeux   Quand j'ai ouvert les yeux EmptySam 19 Nov - 12:03

Je pensais à Meta Knight mais...
En fait, je sais pas trop moi-même...
Ah si! Mon nouveau perso... Zeby!


Ce champ de fleurs, si plat, si calme... Il s'en dégage une aura soporifique. Pourtant, je ne veux pas m'endormir. Si jamais, quand j'ouvrirai les yeux, je me retrouverai dans un endroit sordide? Effrayant? Maudit? Si je changeais encore de forme, jusqu'à devenir une flaque? Non! Hors de question. Je ne sais pas pourquoi je suis ici... Mes souvenirs d'avant mon réveil dans cet endroit blanc et froid sont assez flous... Mais je suis dans cet endroit étrange trop longtemps pour que ça soit un simple rêve. Soudain, je sens quelque chose bouger derrière moi. Je me retourne... rien. Tout à coup, une vive douleur m'envahit. Quelque chose m'a frappé à l'arrière du crâne... Je dois lutter... Mais je perds mes sens... Je plonge dans l'inconscience.
Quand j'ai ouvert les yeux, je me trouve sur des nuages, face à une tour immense, dont le sommet est tellement haut qu'il est encore dans la brume. Je regarde mes mains, par pure précaution, et elles se sont encore transformées... Elles sont rondes, sans doigts, blanches comme neige. Je sens que je dois aller au sommet de la tour... Je fais le tour du bâtiment, mais il n'y a pas de porte... Je n'ai plus le choix, je dois grimper. Enfin, je devrais, mais avec mes nouvelles mains, c'est mission impossible de plus la tour est lisse et sans aucune imperfection ou je pourrais m'accrocher... Je regarde, impuissant, l'immense tour quand j'entends un bruit dans mon dos. Je me retourne. Un personnage gris très foncé, rond, avec des mains semblables aux miennes, avec des symboles rouge sang sur le corps et des ailes de chauve-souris. Il me regarde, s'avance vers moi, m'attrape par la main et me jette dans le vide! Oh, que j'aimerais avoir des ailes, comme lui... Soudain je remarque que je ne tombe pas. Un "flap-flap" tout proche parvient a mes oreilles. Je me dis dans un premier temps que le personnage de tout à l'heure à dû me rattraper. Je lève les yeux, et le vois sur un nuage, plus loin, l'air satisfait. Alors, comment je peux rester en l'air? Je regarde sur mes côtés, et je vois deux ailes blanches, un peu bizarres, avec des bouts rouges. Est-ce que ces ailes... Sont les miennes? En tout cas, pour moi, c'est la seule solution pour grimper en haut de cette tour. Je m'élève dans les airs, tourne autour de l'imposante construction. Je monte de plus en plus haut, mais le sommet est toujours hors de vue... Quelque temps plus tard cependant, j'entrai dans une sorte de brouillard. Quand j'en ressortis, j'étais au sommet. Le soleil était éblouissant. En face de moi, se tenait le personnage qui m'avait "appris" a voler.
"-Bienvenue à la Tour des Âmes... me dit-il.
-Tour de quoi?
-Ton vrai corps est dans le coma... Alors, ton esprit est transporté ici...
-Qu-qu-qu... Quoi? Comment...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteryzeldaquest
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47949
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Quand j'ai ouvert les yeux Left_bar_bleue100/100Quand j'ai ouvert les yeux Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand j'ai ouvert les yeux Left_bar_bleue0/100Quand j'ai ouvert les yeux Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Quand j'ai ouvert les yeux Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai ouvert les yeux   Quand j'ai ouvert les yeux EmptySam 19 Nov - 15:29

Cool la suite !

Ca a un rapport avec les jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Quand j'ai ouvert les yeux Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai ouvert les yeux   Quand j'ai ouvert les yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'ai ouvert les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Smash Bros :: Créations :: Fictions :: Les fictions/histoire (divers)-
Sauter vers: