World of Smash Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur SSBB et Minecraft !
 
AccueilEntréeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les invités peuvent poster dans SSB, code amis, SSBM, SSBB et présentation, mais au moins allez vous présenter !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement du rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47889
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Fonctionnement du rpg Left_bar_bleue100/100Fonctionnement du rpg Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Fonctionnement du rpg Left_bar_bleue0/100Fonctionnement du rpg Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Fonctionnement du rpg Empty
MessageSujet: Fonctionnement du rpg   Fonctionnement du rpg EmptyVen 4 Jan - 16:56

Avant de parler du fonctionnement du rpg, je voudrais parler du règlement du rpg :

- Evitez de vous téléporter partout, c'est un peu cheaté
- Vous ne pouvez PAS vous créer des objets, compétences et autre, ça me parait logique mais si vous avez un objet que vous n'avez pas réellement gagné, c'est sanctionné

Système du rpg

Attaque physique

Vous pouvez utiliser votre attaque physique. Ca consiste a retirer le nombre de vos points d'attaques au points de vie de votre adversaire. C'est sûr qu'au lvl 1, c'est coton de tuer un autre joueur !

Les Niveaux

Vous avez une jauge d'exp, une fois remplie, vous gagnez un niveau !!! Mais ça sert à quoi ? Ca sert à... avoir des points d'améliorations !!! Et ça sert à quoi ? Je m'explique, quand vous passez au niveau 2, vous avez 2 points d'améliorations. Au niveau 3, 3 points d'amélioration. Les points d'améliorations améliore les stats et les pv. Voilà leur valeur :
1 pta = 10 pv
1 pta = 5 points d'attaques
1 pta = 3 points de défense
1 pta = 5 points de vitesse

L'attaque spéciale

Les attaques spéciales sont puissantes !! Chaque attaque spéciale possède des points d'attaques (ou de défense) qui s'ajoute lors de l'attaque ! Malheureusement, certaine ne peuvent être utilisée qu'une seule fois...

Défense et vitesse

La défense, c'est des points qui sont soustraits aux dégâts reçus.
La vitesse, elle permet de choisir qui démarre le combat. Mais aussi de tenter une esquive !!!! Si tu as plus de vitesse que d'attaque de ton ennemi, tu peux lancer le dé d'esquive !!! Et ce dé est à deux face, la face 1 ne change rien, mais la face 2 divise les dégâts reçus !!!

Les types

Attaque : +5 Attaque Physique -5 Attaque Spéciale
Défense : +5 Défense -5 Vitesse
Vitesse : +5 Vitesse -5 Défense
Attaque Spéciale : +5 Attaque spéciale -5 Attaque Physique
Complet : Aucun avantage, aucun inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
 
Fonctionnement du rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Smash Bros :: RPG :: Règles du RPG-
Sauter vers: