World of Smash Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur SSBB et Minecraft !
 
AccueilEntréeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les invités peuvent poster dans SSB, code amis, SSBM, SSBB et présentation, mais au moins allez vous présenter !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Classement] 5 : Les boss les plus difficiles des jeux que j'ai testés

Aller en bas 
AuteurMessage
Toad52
Administrateur
Toad52


Messages : 1430
Pièces : 47889
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi au chaud

Feuille de Personnage
Points de Vie:
[Classement] 5 : Les boss les plus difficiles des jeux que j'ai testés Left_bar_bleue100/100[Classement] 5 : Les boss les plus difficiles des jeux que j'ai testés Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[Classement] 5 : Les boss les plus difficiles des jeux que j'ai testés Left_bar_bleue0/100[Classement] 5 : Les boss les plus difficiles des jeux que j'ai testés Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

[Classement] 5 : Les boss les plus difficiles des jeux que j'ai testés Empty
29082011
Message[Classement] 5 : Les boss les plus difficiles des jeux que j'ai testés

Salut

Alors c'est mon 5ème etc... vous connaissez la chanson et cette fois c'est pas un test. C'est le classement des boss les plus difficiles des jeux que j'ai testé seul et avec Shadowku. Bref, les jeux que j'ai testé jusqu'a maintenant sonts :
Bionicle Heroes
Monster Hunter Tri*
New Super Mario Bros Wii
Sonic Riders*
Just Cause 2*
Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser

Je ferai un classement des boss de ces jeux sauf ceux qui ont une *. Pourquoi, j'ai pas fini Sonic riders et toujours battu un seul boss, MH3, j'ai pas battu un seul boss comme dans just cause.

Let's go !

*musique du combat contre tabbou dans ssbb*

Voici le... TOP 10 !

Le 10ème est...
Jeanille, de Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser !
Ell est pas très longue mais puissante.

Le 9ème est...
Vezon le boss final de Bionicle Heroes. Il est très long (7 minute à peu près) mais un peu simple.
Le 8ème boss le plus dur est... Iggy dans NSMBwii ! Avec son chomp géant il est TRES dangereux.

Le 7ème est Sage Jeanille de Mario & Luigi VCB, quand elle est petite son attaque au marteau est dure a esquiver et quand elle est grande elle a les attaque de Jeanille.

Les 6ème sont les Rakshis de Bionicle Hereos et surtout Lerakh celui de la jungle de Zacktan.

Le 5ème est le boss final M&LVCB, Bowser Noir, et surtout la 2ème phase, en fait il faut réussir la 1ère (celle avec Bowser) pour faire celle avec Mario & Luigi, ou il faut combattre l'âme de Gracowtz (avalée par Bowser Noir) mais au bout d'un moment elle sort du corps de bowser et ont doit réfaire la 1ère et 2ème phase jusqu'a que l'âme de Gracowitz soit morte.

Les 4ème est... Bowser de NSMBwii, il faut appuyer sur le bouton mais bowser reste coriace.

La médaille de Bronze revient à Bowser géant de NSMBwii.

La médaille d'argent revient à Reidak de Bionicle Heroes.

Et le vainqueur est...
L'astre Noir de Mario & Luigi VCB ! Il faut lui renvoyer des bombe pour pour lui infliger des dégâts. Je l'ai jamais réussi (mais j'ai quand même fait le boss final sur la partie de mon frère).

Rappel : La prochaine chronique est Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shifters.xooit.fr/index.php
Partager cet article sur : reddit

[Classement] 5 : Les boss les plus difficiles des jeux que j'ai testés :: Commentaires

je ne connait pas les 2 premiers , mais j'en a vraiment mis du temps pour battre bowser géant sur wii
 

[Classement] 5 : Les boss les plus difficiles des jeux que j'ai testés

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le WOSB Music Classement
» Les boss
» Boss : Poubellor
» The master boss
» Kid Icarnus: Uprising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Smash Bros :: Autre :: Autres :: Chroniques :: Les chroniques des jeux vidéos de Toad52-
Sauter vers: